GUEST BOOK

Dear madam, I take advantage of the present to congratulate you on the quality of your services: your hostesses of a rare quick-wittedness - and very elegant - were of a big efficiency; well done!

Stéphane LATASTE - Le Palais Littéraire et Musical - Concert of the 16th of November 2016

I was anxious to thank the teams present during the meetings of the digital technology of the ANR. They were dynamic, professional and reactive. It is a great pleasure to work with a team on whom we can lean.

Aitor - Agence Ptolémée - From the 15th to the 17th of November 2016

Hello, I wished to thank you for the excellent service of the team of yesterday. The team was more than pro, helpful, flexible, and in the small care with our 150 participants, always with the smile. I shall work again with pleasure with your company during a next event, thank you again.

Odile - OPEO - The 10th of November 2016

I was anxious to thank you for the quality of the welcome. Your three hostesses were perfected, very nice and very professional. Thank you to pass on them our thanks on behalf of all the team Pramex. This first experience is a real success: we shall not miss to contact you since we shall organize a new event requiring the intervention of professional hostesses.

Anne BELLICAUD - PRAMEX INTERNATIONAL - The 5th of April 2016

Hello Anne-Claire, it was (as usual) a pleasure to work with your team. Smile, professionalism... A real happiness!!

Lucie TODESCO - LEVER DE RIDEAU - Pavillon Wagram the 22nd of March 2016

We were delighted to have been accompanied by Camille and Juliette, I hope that they also appreciated.

Bérengère - GLOWBL - RSE Show from the 22nd to the 24th of March 2016

I was anxious to inform you that we were delighted by the service of the hostesses on Big Data Show.

Bérengère - GLOWBL- Big Data Show the 7th and 8th of March 2016

One thank you for the great team which you provided us with for the event of this morning. Their professionalism and their kindness were greeted unanimously! Hélène in particular, with her knowledge of places, and Georgia, both for their initiatives were remarkable, thank you! I was able to rest on them.

Karine - Groupe Les Echos - Customers breakfast of the 11th of February 2016

Just a small message to thank you of your work of preparation for yesterday. Everything was perfectly orchestrated and Aitor, the leader host, was very effective. A smiling and autonomous team, which pleasure! And thank you also to have put the shoulder to the wheel yesterday evening to fill our delay.

Morgane - NETEXPLO - Forum of the 10th of February 2016

I would like to tell you a huge thank you for your presence and the professionalism of your teams. It was a pleasure to work with you and your staff is at the top: reactive, motivated, pleasant and effective! I had only compliments on your teams! I hope to have the opportunity to work with you soon!

Alexandra - LEVER DE RIDEAU -From the 26th to the 28th of January 2016

LIVRE D’OR

Bonjour Madame, Ce mail pour vous dire que votre hôtesse a fait un très bon travail lors de ces deux jours de présence à Vivatech par son engagement auprès de l’équipe EY et son contact avec les visiteurs. Son aide nous a été précieuse.

Rudolphe - Vivatech - du 15 au 17 juin 2017

Anne-Claire, Magda, Je l’ai dit de vive voix à Oréliane et à Laura, mais j’aimerais que vous leur disiez à nouveau, elles ont toutes deux été parfaites, charmantes, ravissantes, elles ont fait absolument ce qu’on attendait d’elles avec le sourire, avec gentillesse, bref j’arrête les compliments après ça va être trop Merci à elles deux, et merci à vous de me les avoir si bien choisies !

Nathalie - Groupe Les Echos - Evènement du 28 avril 2017

Chère madame, Je profite de la présente pour vous féliciter pour la qualité de vos prestations : vos hôtesses d’une rare vivacité d’esprit –et très élégantes- ont été d’une grande efficacité ; bravo !

Stéphane LATASTE - Le Palais Littéraire et Musical - Concert du 16 novembre 2016

Je tenais à remercier les équipes présentes lors des rencontres du numérique de l’ANR. Elles ont été dynamiques, professionnelles et réactives. C’est un grand plaisir de travailler avec une équipe sur laquelle on peut s’appuyer.

Aitor - Agence Ptolémée - Du 15 au 17 novembre 2016

Bonjour, Je souhaitais vous remercier pour l’excellent service de l’équipe d’hier. L’équipe a été plus que pro, serviable, flexible, et aux petits soins avec nos 150 participants, toujours avec le sourire. Je retravaillerai avec plaisir avec votre société lors d’un prochain événement, merci encore.

Odile - OPEO Conseil - Le 10 Novembre 2016

Je tenais à vous remercier pour la qualité de l’accueil. Vos trois hôtesses étaient parfaites, très sympathiques et très professionnelles. Je vous remercie de leur transmettre nos remerciements de la part de toute l’équipe Pramex. Cette première expérience est un réel succès : nous ne manquerons de vous contacter dès lors que nous organiserons un nouvel événement nécessitant l’intervention d’hôtesses professionnelles.

Anne BELLICAUD - PRAMEX INTERNATIONAL - Le 5 Avril 2016

Bonjour Anne Claire, Ce fut (comme d’habitude) un plaisir de travailler avec ton équipe. Sourire, professionnalisme … Un vrai bonheur !!

Lucie TODESCO - LEVER DE RIDEAU - Pavillon Wagram le 22 Mars 2016

Nous avons été ravies d'avoir été accompagnés par Camille et Juliette, j'espère qu'elles ont apprécié également.

Bérengère - GLOWBL - Salon RSE du 22 au 24 Mars 2016

Je tenais à vous informer que nous avons été ravis de la prestation des hôtesses sur Big Data.

Bérengère - GLOWBL - Salon Big Data les 7 et 8 Mars 2016

Un grand merci pour l’équipe de choc que vous avez mise à notre disposition pour l’événement de ce matin. Leur professionnalisme et leur gentillesse ont été unanimement salués ! Hélène notamment, avec sa connaissance des lieux, et Georgia, toutes deux pour leurs prises d’initiatives ont été remarquables, merci ! J’ai pu me reposer sur elles.

Karine - Groupe Les Echos - Petit-déjeuner clients du 11 Février 2016

Juste un petit message pour vous remercier de votre travail de préparation pour hier. Tout était parfaitement orchestré et Aitor, le chef hôte, a été très efficace. Une équipe souriante et autonome, quel plaisir! Et merci aussi d’avoir mis la main à la pâte hier soir pour combler notre retard.

Morgane - NETEXPLO - Forum du 10 Février 2016

Je voulais vous adresser un grand merci pour votre présence et le professionnalisme de vos équipes. Cela a été un plaisir de travailler avec vous et votre staff est au top : réactif, motivé, aimable et efficace ! Je n'ai eu que des compliments sur vos équipes ! J'espère avoir l'occasion de travailler avec vous prochainement J

Alexandra - LEVER DE RIDEAU - Du 26 au 28 Janvier 2016